Nous contacter

Tu veux surmonter la peur de l’approche, ABORDER n’importe quelle fille que tu croises et EXPLOSER ta zone de confort ?

Plus jamais peur d’aborder d’aborder…ENFIN !

Faire d’énormes progrès et passer un cap décisif dans tes rencontres…MAINTENANT.

Des années d’expériences intenses de rencontres, des centaines de filles rencontrées et des techniques personnelles pour que tu atteignes tes objectifs avec les filles et que tu gagnes confiance en toi beaucoup plus rapidement que prévu.

Exploser ta zone de confort pour devenir à l’aise face à n’importe quelles situations et oser faire ce que la plupart des mecs ont peur.

Si à chaque fois que tu sors en journée ou en soirée ça ne se passe jamais comme tu veux, je vais t’aider à progresser…et bien plus.

Que tu sois débutant ou plus expérimenté, je vais t’expliquer ce que tu peux améliorer et te donner pleins de conseils pratiques et de techniques (que j’utilise personnellement) ainsi que des exercices évolutifs pour tu sois certains d’avoir des résultats concrets.

Aborder une inconnue c’est mission presque-impossible !

Quand depuis tout jeune t’es habitué à rencontrer des filles parmi tes potes sans effort et que du jour au lendemain tu veux aborder une fille qui te plait dans la rue ou en soirée alors que tu ne la connais pas… C’est exactement comme si tu sautais en parachute pour la première fois sans qu’on ne t’ait rien expliqué avant, à moins d’être fou c’est impossible de se lancer tout seul, surtout quand t’as personne à qui en parler ou même pour te motiver ou juste t’expliquer comment faire !

Même si t’as la certitude que c’est possible d’aborder une fille dans la rue parce que t’as vu des dizaines de vidéos sur le sujet que tu commences à connaitre par cœur…et tu te demandes encore pourquoi tu n’y arrives pas.

Tu n’es pas le seul, c’est aussi le cas de 99% des mecs…je te rassure, personne n’en parle et tout le monde reste dans sa merde en fin de compte !

Mais…

Est-ce que ça t’es déjà arrivé de sortir de croiser une fille qui te plait, vraiment jolie, tu la vois au loin et là tu te dis que tu vas l’aborder…

À ce moment tu te répètes une dernière fois ta phrase d’approche et tu sens le stress qui monte, tu fais demi-tour pour la rattraper, tu la suis sur quelques dizaines de mètres et tu n’y vas pas au final.

Et pendant les minutes qui suivent, tu lui inventes des défauts pour te rassurer, du genre « elle était trop grande », « trop vieille », « elle était pressée » etc. alors qu’au fond tu t’en veux de ne pas y être allé, tu te sens vraiment mal de ne pas trouver cette volonté pour aller parler à une fille, qui en plus, te plait !

Ou alors, t’arrives face à elle et tu bégaies sous l’effet du stress un « Euh…Excuse-moi…Euh», elle t’esquive et continue son chemin…

Là ça devient presque énervant voire incompréhensible d’avoir fait le plus dur pour ne pas lui parler, alors que t’arrives à parler à n’importe qui d’autre, mais pas à une inconnue qui te plait

Je te rassure, ça nous est déjà arrivé au début.

Cette sensation de frustration, de ne pas y arriver est horrible…

Pourtant c’est tellement logique comme processus, c’est même comme ça que ça devrait arriver tous les jours : “tu vois une fille qui te plait, tu vas lui dire bonjour, tu prends son numéro, tu la revois en rendez-vous et si ça se passe bien, vous couchez ensemble !”

C’est tout, rien de plus simple.

Sauf qu’à toi ça ne t’arrives pas…

Pourtant quand t’abordes une fille, il y a aucun obstacle sur ton chemin (à part ton cerveau), c’est en ligne droite à 1 mètre de toi, t’as juste à y aller et pourtant t’y arrives pas !

Et le pire dans tout ça, c’est que la fille au fond te trouve pas mal aussi…

Si tu faisais simplement ce premier pas, ça changerait toute ta vie.

Imagine, tu sors de chez toi, tu prends une dizaine de numéros, tu revois 3 ou 4 filles en rendez-vous dans la semaine, tu rentres avec elle à ton appart et tout le monde serait content.

Et ça, toutes les semaines, tous les mois, pendant toute l’année.

Tout commence par un simple “Bonjour…”, une simple approche.

C’est tellement simple de dire « Bonjour » à ses amis, que lorsque c’est une inconnue, ça n’a rien à voir !

Il y a vraiment rien de pire que de voir une fille qui te plait et de ne même pas arriver à aller lui parler…

Surtout quand t’es dans la rue, tu la rattrapes, tu la vois de dos, tu te mets à réfléchir, t’es juste derrière elle et t’arrives même pas arriver à l’aborder…

Ou en soirée, tu vois cette fille qui te plait, elle attend toute seule sa copine au bar…tu t’avances pas à pas en réfléchissant quoi dire, t’attends le bon moment…sa copine revient, tu as encore plus peur et impossible d’y aller !

Toutes ces heures à regarder des vidéos, à apprendre de la théorie etc. qui ne servent à rien en fin de compte.

Pour qu’au final, cette situation se répète plusieurs fois dans la même journée sans que tu trouves de solution et tu finis par rentrer chez toi tout seul, une fois de plus.

Le problème qu’ont la plupart des mecs…

La première étape, c’est de dépasser la peur de l’approche.
C’est sûrement le problème n°1 en séduction.

Ensuite quand t’auras dépassé cette peur de l’approche, tu vas rencontrer d’autres problèmes bien plus pénibles !

La réalité, c’est qu’après avoir dépassé cette peur de l’approche, la plupart des mecs n’arrivent pas à progresser plus que ça…

Ils commencent par stagner en faisant toujours les mêmes erreurs puis ils tournent en rond sans savoir comment progresser.

Ils prennent des numéros mais ils ont très peu de rendez-vous (moins de 5 par an), ils n’embrassent quasiment aucune fille et ne couchent avec personne au final…c’est FRUSTRANT !

T’imagines, t’arrives à prendre ton courage à 2 mains pour aborder une fille qui te plait, tu rigoles avec elle, tu passes un bon moment, tu prends son numéro, t’envoies le premier message et…

Elle ne te répond pas !

Cette situation se reproduit encore et encore sans que tu comprennes “pourquoi” ou “comment”.

Le problème qu’ont la plupart des mecs, c’est qu’ils font toujours les mêmes erreurs.

C’est la raison principale qui fait qu’ils n’ont que très peu de filles dans leur vie…et vu que personne d’expérimenté ne leur dit ce qu’ils ont à corriger pour avoir du succès dans leur vie sentimentale, leur vie ne peut pas s’améliorer.

Je vais te dire la vérité…

Le fait que tu n’aies pas assez confiance en toi, que tu stagnes dans tes rencontres, que tu n’atteignes pas tes objectifs avec les filles, que tu n’aies pas les résultats que tu espères…c’est NORMAL.

Le problème ne vient pas de toi, c’est l’image que la société nous met dans la tête depuis qu’on est enfant et c’est ça qui fait qu’il y a plus de 20 millions de célibataires et d’insatisfaits sentimentalement en France.

Eh oui, c’est à cause de ces films qui ne racontent que des conneries sur les relations hommes-femmes, qui te montrent des histoires irréalistes…

En fait, la misère sexuelle de certains auteurs de film se retranscrit à travers leurs films où c’est toujours le mec gentil, un peu bizarre qui embrasse la fille, ils montrent juste ce qu’ils auraient aimé faire dans leur jeunesse sauf que c’est trop tard !

Ça ne rend service à personne de montrer autant n’importe quoi.

Alors que dans la vraie vie, le mec gentil reste tout seul en regardant envieusement le mec cool, qui couche avec toutes les filles, les unes après les autres, c’est tout.

Ensuite, les médias et les journaux rajoutent leur grain de sel (comme si ça ne suffisait pas), en nous répétant les mêmes conneries qu’on a déjà entendu des milliers d’heures à la télé et au cinéma comme quoi il faut être un mec gentil, qui met les femmes sur un piédestal, qui attend que la femme décide etc. pour avoir du succès avec les femmes.

Les filles aussi te racontent n’importe quoi, à croire qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent elles-mêmes…quand tu leur demandes des conseils, elles te disent : « de rester toi-même, de la faire rire, d’avoir confiance en toi etc.» d’accord mais ça ne se décide pas du jour au lendemain tout ça !

Au final, tout ça n’est qu’un immense lavage de cerveau où t’es abreuvé en permanence de clichés qui te mettent sur le mauvais chemin pour qu’au bout du compte, tu penses que le problème vient de toi !

Avec du recul et pas mal d’années d’expérience, toutes ces compétences du mec séduisant s’acquièrent avec la pratique et l’aide de quelqu’un qui a déjà du succès avec les femmes, quelqu’un qui te corrige, il y a pas de secret.

Tout peut changer…MAINTENANT !

Après plus de 3 ans qu’on sort régulièrement en journée ainsi qu’en soirée en boite, en bars plusieurs fois par semaine on a de vrais résultats.

Et je te parle pas juste de numéros ou de petits bisous en fin de rendez-vous !

On a tous fait plusieurs centaines de rencontres, que ce soient des filles qu’on embrasse, des filles qu’on ramène en fin de rendez-vous, en fin de soirée ou chez qui l’on va (ou parfois d’autres endroits plus improbables lorsqu’on n’a pas le choix).

(Je te montre quelques extraits vidéos juste après).

Après tous ces mecs qu’on voit sortir des heures en journée et en soirée sans obtenir de résultat, à répéter les mêmes erreurs, à galérer à aborder et à se lancer, avec les dizaines de mails de mecs qui galèrent qu’on reçoit aussi tous les mois, on a décidé de faire bien plus que de répondre simplement à ces mecs par mail…

On s’est décidé d’enseigner en face à face ce qu’on maitrise sur les rencontres…

Tous les mois, on va prendre 1 ou 2 mecs pour les amener le plus loin possible, afin qu’ils atteignent plus rapidement leurs objectifs, que ce soit dépasser la peur de l’approche, d’aborder n’importe quelle fille qui leur plait, de prendre des numéro, de revoir des filles en rendez-vous…afin qu’ils se lancent une bonne fois pour toute et qu’ils continuent à progresser sur le long terme !

Pour qu’au final, ils gagnent confiance en eux, ils couchent avec plusieurs de filles ou juste qu’ils trouvent une copine.

Toute cette frustration, tous ces problèmes que tu rencontres avec les filles aujourd’hui et pendant encore plusieurs mois s’évaporent au cours d’une formation afin que toi aussi, tu aies du succès avec les filles.

Notre Équipe :

Toutes ces années de rencontres intenses, font qu’on a acquis une expérience unique sur les rencontres et une maitrise de la séduction qui explose le plafond.

Ce sont des centaines de rencontres, que ce soient des filles qu’on voit en rendez-vous, qu’on embrasse, des filles qu’on ramène en fin de rendez-vous, en fin de soirée ou chez qui l’on va etc. (ou parfois d’autres endroits plus surprenants lorsqu’on ne peut pas faire autrement).

Mais bon…

Plutôt que de te raconter ce qu’on fait…

Je te laisse regarder des extraits de certaines de nos rencontres :

Si tu hésites à prendre la formation…
J’ai 3 trucs très important à te dire, je vais être totalement honnête avec toi :

La première, tu sais que t’as des problèmes avec les filles depuis un certain temps et tu stagnes depuis des mois !

Au fond tu sais très bien que ça ne se résoudra jamais du jour au lendemain sans que tu prennes une décision qui change ta vie pour de bon, jamais un matin tu te réveilleras avec une fille dans ton lit sans rien faire, c’est que dans les films ça…tout ce qu’on te montre à la télé ou au ciné c’est des CONNERIES du début à la fin, aucune histoire de film ne se passe comme ça dans la réalité.

La deuxième, t’as pas le succès que tu veux avec les filles parce que c’est pas en regardant de la théorie que tu progresses…

Seul le fait de passer à l’action te fait progresser, à toi de prendre cette décision qui te fera devenir ce mec séduisant, qui a du succès avec les filles.

Parce que tu prends cette décision de prendre ta vie sentimentale en main, c’est par là que tu dois commencer pour atteindre tes objectifs de confiance et soi et de succès avec les filles.

Si tu la prends pas maintenant cette décision, tu vas la prendre quand ?! Personne ne le fera pour toi, ça c’est sûr

Imagine juste le nombre d’opportunités de rencontrer des femmes que tu rates à reste dans ta stagnation…alors que tu pourrais être largement meilleur dès maintenant !

Je prends que quelques élèves par mois, donc si tu veux en faire partie, tu sais ce qu’il te reste à faire… Inscris-toi maintenant en remplissant le formulaire sur la page de contact ou en me contactant sur mon compte instagram.

Une formation adaptable

En ligne

  • 1h de coaching en ligne chaque mois
  • Accès à César 24h/24 par message pour lui poser des questions
  • Les bases fondamentales en séduction
  • Des exercices spécifiques pour dépasser tes peurs et passer au niveau supérieur
  • Une possibilité de m’envoyer tes interactions pour une analyse 
  • 2 participants
  • Prix : 69 euros / mois

En présentiel

  • + de 20h de formation sur 3 jours
  • Les bases fondamentales en séduction
  • Aborder n’importe quelle fille et prendre son numéro pour la revoir
  • Toujours savoir quoi dire de l’approche jusqu’à conclure avec la fille
  • Exploser sa zone de confort et être à l’aise dans tes rencontres
  • Des exercices spécifiques pour dépasser tes peurs et passer au niveau supérieur
  • Tu seras filmé en interaction pour analyser tes points à améliorer
  • Aborder des dizaines et des dizaines de filles
  • Mise en place d’un programme étape par étape pour continuer à progresser après le coaching
  • Bonus : Suivi de 3 mois par SMS et mail
  • 2 participants
  • Prix : 1200 euros

Ultime

  • Coaching illimité jusqu’à l’atteinte de l’objectif fixé avec César
  • Accès 24h/24 par message pendant 3 ans après l’atteinte de l’objectif
  • Les bases fondamentales en séduction
  • Aborder n’importe quelle fille et prendre son numéro pour la revoir
  • Toujours savoir quoi dire de l’approche jusqu’à conclure avec la fille
  • Exploser sa zone de confort et être à l’aise dans tes rencontres
  • Des exercices spécifiques pour dépasser tes peurs et passer au niveau supérieur
  • Tu seras filmé en interaction pour analyser tes points à améliorer
  • Aborder des dizaines et des dizaines de filles
  • Coucher avec des dizaines de filles
  • Avoir des plans culs
  • Avoir une copine
  • Mise en place d’un programme étape par étape pour continuer à progresser après le coaching
  • Participants sur entretien
  • Prix : 12000 euros

Garantie Satisfait ou Remboursé le jour même

Même si je suis convaincu que cette formation va te satisfaire parce que j’ai mis des années à la mettre au point, après toutes les preuves et tous les détails sur la formation que je te donne pour te prouver que c’est du solide, je comprends que tu puisses avoir des doutes.

C’est pour ça que je t’offre une garantie “satisfait ou remboursé le jour même”, pour que tu puisses réserver ta place sans te poser 10 000 questions.

Si au bout de la première heure de coaching, tu te rends compte que cette formation ne se satisfait pas pour une raison particulière, tu m’en fait pars et je te rends l’intégralité de ton argent immédiatement.

Je ne peux pas être plus transparent avec toi, je prends tous les risques à ta place

Dès que tu nous as contacté pour faire un coaching , je t’envoie un message dans la journée (ou parfois le lendemain) pour qu’on convienne d’un moment pour s’appeler avant la formation. Selon ton niveau je peux te faire des démonstrations d’approches en journée ainsi qu’en soirée dans différentes situations afin que tu vois bien tous les détails importants. Je t’aide à avancer le plus loin possible au cours de ce coaching : cela veut dire que d’abord je t’apprends à surmonter la peur de l’approche pour aborder, ensuite tu apprends à aborder, une fille seule, puis lorsque t’arrives à aborder une fille seule sans souci, tu vas aborder des groupes de 2 filles et ainsi de suite jusqu’à embrasser une fille en soirée puis la ramener chez toi si t’en as l’opportunité.

Et pour que je t’amène le plus loin possible, quand parfois tu vas hésiter à aborder, à partir en rendez-vous avec une fille ou quoi que ce soit, je vais être là pour t’aider à passer à l’action, tu peux en être sûr !

À chaque interaction, je t’observe et je t’écoute pour te donner un retour de ce que tu peux améliorer sur la suivante et ainsi de suite pour corriger chaque erreur et que tu arrives à aborder correctement.

Aussi sur chaque formation, je te filmerai (caméra + micro) pour que tu t’observes et que tu corriges certaines erreurs facilement.
À la fin de chaque session, on débrief ce que t’as fait et ce que t’as encore à améliorer sur la prochaine session.

Puis en fin de coaching, on se pose pour débriefer l’ensemble de la formation, revisionner tes vidéos et qu’on mette ensemble un plan d’action sur les prochains mois du coaching afin que tu continues à progresser sur les mois qui suivent.