Nous contacter

Tu veux surmonter la peur de l’approche, ABORDER n’importe quelle fille que tu croises et EXPLOSER ta zone de confort ?

Plus jamais peur d’aborder d’aborder…ENFIN !

Faire d’énormes progrès et passer un cap décisif dans tes rencontres…MAINTENANT.

Des années d’expériences intenses de rencontres, des centaines de filles rencontrées et des techniques personnelles pour que tu atteignes tes objectifs avec les filles et que tu gagnes confiance en toi beaucoup plus rapidement que prévu.

Exploser ta zone de confort pour devenir à l’aise face à n’importe quelles situations et oser faire ce que la plupart des mecs ont peur.

Si à chaque fois que tu sors en journée ou en soirée ça ne se passe jamais comme tu veux, je vais t’aider à progresser…et bien plus.

Que tu sois débutant ou plus expérimenté, je vais t’expliquer ce que tu peux améliorer et te donner pleins de conseils pratiques et de techniques (que j’utilise personnellement) ainsi que des exercices évolutifs pour tu sois certains d’avoir des résultats concrets.

Aborder une inconnue c’est mission presque-impossible !

Quand depuis tout jeune t’es habitué à rencontrer des filles parmi tes potes sans effort et que du jour au lendemain tu veux aborder une fille qui te plait dans la rue ou en soirée alors que tu ne la connais pas… C’est exactement comme si tu sautais en parachute pour la première fois sans qu’on ne t’ait rien expliqué avant, à moins d’être fou c’est impossible de se lancer tout seul, surtout quand t’as personne à qui en parler ou même pour te motiver ou juste t’expliquer comment faire !

Même si t’as la certitude que c’est possible d’aborder une fille dans la rue parce que t’as vu des dizaines de vidéos sur le sujet que tu commences à connaitre par cœur…et tu te demandes encore pourquoi tu n’y arrives pas.

Tu n’es pas le seul, c’est aussi le cas de 99% des mecs…je te rassure, personne n’en parle et tout le monde reste dans sa merde en fin de compte !

Mais…

Est-ce que ça t’es déjà arrivé de sortir de croiser une fille qui te plait, vraiment jolie, tu la vois au loin et là tu te dis que tu vas l’aborder…

À ce moment tu te répètes une dernière fois ta phrase d’approche et tu sens le stress qui monte, tu fais demi-tour pour la rattraper, tu la suis sur quelques dizaines de mètres et tu n’y vas pas au final.

Et pendant les minutes qui suivent, tu lui inventes des défauts pour te rassurer, du genre « elle était trop grande », « trop vieille », « elle était pressée » etc. alors qu’au fond tu t’en veux de ne pas y être allé, tu te sens vraiment mal de ne pas trouver cette volonté pour aller parler à une fille, qui en plus, te plait !

Ou alors, t’arrives face à elle et tu bégaies sous l’effet du stress un « Euh…Excuse-moi…Euh», elle t’esquive et continue son chemin…

Là ça devient presque énervant voire incompréhensible d’avoir fait le plus dur pour ne pas lui parler, alors que t’arrives à parler à n’importe qui d’autre, mais pas à une inconnue qui te plait

Je te rassure, ça nous est déjà arrivé au début.

Cette sensation de frustration, de ne pas y arriver